Saturday 23 March 2013

La fameuse couverture

Après plusieurs essais (que vous pouvez observer ci-dessous) j'en suis arrivée à la couverture suivante!
Je crois que c'est une image qui suscite l'attention par le félin centralisé qui nous invite à s'approcher et la composition intriguante (cordes de drapeaux et de lumières intégrées dans la forêt) poussant ainsi le lecteur à intégrer le monde qui se cache sous les pages. N'aies-je pas raison?

Bref, voici la page couverture et le dos du livre. Je cherche toujours ce que je vais mettre comme texture d'arrière-plan.

J'essaie également de choisir mon titre, ce qui s'avère être une tâche assez difficile. (Être balance n'est pas facile -_- )
Pour l'instant, j'aime beaucoup : Le Grand Saut
Mais je trouve ça un peu trop ''mature''. Alors j'opterais plutôt pour un titre du genre :

TEKOA


(Image du lynx sur la corde)


(Entre l'arbre, sous la corde) Le Grand Saut (entre l'arbre, sous la corde)

(mon nom)

Et pour le dos du livre,
(sous les cordes)

Petit texte

(ISBN en bas (à déterminer si à gauche ou à droite))

(Un jour j'aurai un scanner énorme pour avoir une meilleure qualité que la caméra du photobooth! Ce ne sera pas pour tout de suite malheureusement :( )




Dos / Couverture



No comments:

Post a Comment