Friday 29 March 2013

La fin approche!

Nous pouvons déjà apercevoir la ligne d'arrivée au loin. Seulement quelques jours de production et voilà que dès la semaine prochaine, notre histoire sera entre les mains d'un imprimeur.

Heureusement, toutes mes planches ont reçu une première couche de couleur (la couleur de base) et j'ai déjà commencé l'étape colorisation des félins et ombrages. C'est encourageant de voir la fin qui approche!

J'ai également commencé à coloriser ma couverture. Il ne me restera plus qu'à :

1. Écrire mes remerciements
2. Écrire le résumé au dos de mon livre
3. Faire le montage sur InDesign
4. Compléter mes recherches pour l'impression de mon livre

et en extra --> tenter de faire des outils promotionnels

Maintenant, je m'installe de nouveau devant mes bons vieux films (cassettes) et commence mon dernier sprint jusqu'à l'arrivée.
Go! Go! Go! On lâche pas la patate!


No comments:

Post a Comment